750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Wikette
17 janvier 2013

Fête d'anniversaire pour petits pirates!

Mon grand vient de fêter ses 4 ans, et nous avons donc organisé un petit goûter à la maison avec ses copains.

Le thème était les pirates, mais je crois que ça se voit!

tablepirate

J'avais préparé un gâteau pirate grâce au moule modulo de Demarle et en prenant exemple sur celui que j'ai trouvé sur le blog de petits poivrons.

gâteaupirate

J'en ai réalisé un premier pour l'école à la noix de coco et à l'ananas et un second, marbré cette fois-ci, pour la maison. Je mettrai les recette par la suite. edit : la recette est  ici.

J'ai également piqué l'idée des petits ilôts d'Avenue des délices.
 Merci pour cette super idée qui a eu beaucoup de succès!

ilots

Il s'agit de ma recette de base de cupcakes, recouverte d'un glaçage au sucre coloré en bleu. Je mettrai également les recettes bientôt, normalement avant la fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe gâteau et décoration très bien réalisée ! <br /> <br /> Votre garçon devait être très fier d'avoir une fête d'anniversaire comme celle-ci !
E
Superbe cette table d'anniversaire. Quel cadeau pour ton petit.
W
Merci à toutes, ça me fait très plaisir!
A
il est superbe le gâteau pirate
S
Tout d'abord, bon anniversaire à ton loulou, j'ai aussi une pépétte de 4 ans ( elle aura 5 ans en août )!<br /> <br /> Ton gâteau est superbe et le théme idéal pour des petits mecs !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée , très très enneigée ici en région parisienne !<br /> <br /> Gros bisous
La cuisine de Wikette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité