750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Wikette
11 décembre 2012

Prix award

J'ai reçu le prix award de la part de Vikki du blog Chez Vikki.

Ca me fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi, il s'agit de mon premier tag et je joue le jeu avec plaisir!

 

 

Voici les règles à respecter :

1 = insérer le logo ci dessus sur mon blog .

2 = révéler 7 trucs sur moi

3 = mentionner les règles du tag

4 = taguer 15 personnes qui prendrons la relève

 

Voici les 7 trucs sur moi :

1. J'ai 29 ans

2. J'ai 2 petits garçons de bientôt 4 ans pour le plus grand et 20 mois pour le plus petit

3. Je privilègie une alimentation la plus naturelle possible, je n'achète presque rien d'industriels, je réalise tout moi-même.

4. J'adore tricoter.

5. Je suis une grande fan de série américaine. Mes préférées sont Dexter, Game of thrones, et Breaking bad.

6. Je suis acheteuse compulsive en ce qui concerne la cuisine! Mes placards débordent d'accessoires en tous genres, de moules, de Tupperware etc. J'ai également une collection impressionnante de livres de cuisine (j'en ai environ 150!)

7. Ma bibiliothèque ne regorgent pas seulement de livres de cuisine, j'adore lire, et possède donc une belle collection de romans en tous genres!

Je dois donc à mon tour taguer 15 blogs que voici que voilà :

1. La cuisine d'une Brune

2. Mes envies et délices

3. Mes petites fantaisies

4. Mes recettes et autres

5 .Avenue des délices

6. Lolo et sa tambouille

7. Les petits plats d'Ema

8. Les gourmandises de Christelle

9. Une débutante en cuisine

10. Le blog de Zabelle

11. Sucre d'orge

12. De l'Occident en passant par l'Orient

13. Katoo is in the kitchen

14. G faim

15. Au coeur des petits délices

Voilà, maintenant à vous de prendre le relais si vous le souhaitez!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! J'ai répondu à ton tag.... Gros Bisous ma belle !
V
coucou<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu .<br /> <br /> on en sait un peu plus sur toi et je me retrouve en toi avec les <br /> <br /> livres de cuisine ,je ne les i pas compté mais il est fort possible <br /> <br /> que j'en ai autant . bonne soirée ! bisous
S
Merci beaucoup pour la tag je mis met dès ce week end...Bises...
A
Merci, je vais me charger de suivre ça dès maintenant ! <br /> <br /> Bonne journée ! bises
A
Premier tag pour moi aussi!! ^^ Bonne journée bisousss!!!
La cuisine de Wikette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité