750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Wikette
29 août 2012

Feuilletés au Saint-Marcellin

Alors voici, pour changer, une recette salée, que j'aime bien préparer en entrée.

Pour la réaliser, il vous faudra :

Pour 6 feuilletés :

  • 2 pâtes feuilletés
  • 3 Saint Marcellin
  • 6 Tranches de lard fumé
  • 12 cernaux de noix
  • 6 cuillères à café de miel

 

Découpez douze disque de pâtes feuilletées.

Coupez chaque Saint Marcellin en deux puis chaque moitié en deux mais dans le sens dans la hauteur. Déposez 2 cernaux de noix et une cuillère à café de miel sur chaque quart de Saint marcellin, recouvrir d'un autre quart puis le barder de lards. Déposez le sur un disque de pâte feuilleté er recouvrer d'un autre disque.

feuillete1

Bien soudez les bords, faire un petit dessin avec la pointe d'un couteau et dorez au jaune d'oeuf avant d'enfourner 10 à 15 minutes à 210 °.

Déposez sur une salade de mâche assaisonnée à la vinaigrette au miel, et régalez-vous!

feuillete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle la recette qui aurait une très belle place dans notre concours Yvelines ce mois ci sur 750 Grammes et gagner de très jolis lots :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/gouts-dyvelines-le-concours-a12339.htm<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour encore plus de gourmandises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
L
Humm une recette simple et apparement goûteuse, super !
W
Majo, ça me fait très plaisir que tu ais testé ma recette et encore plus que tu l'ais appréciée!
M
Voilà,je l'ai testée et adoptée,ces feuilletés sont délicieux.<br /> <br /> J'ai mis la recette sur mon blog,si tu veux aller la voir.
W
N'hésitez pas à venir me donner votre avis quand vous l'aurez testé! A bientôt.
La cuisine de Wikette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité